Tous les avis
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement navrés pour les dégâts que la livraison a occasionnés.
Vous faites bien de nous en informer afin que l'on puisse améliorer notre service de livraison. Nous allons contacter Mondial Relay pour comprendre l'origine du problème.
Nous pouvons vous envoyer d'ores et déjà un nouveau pochon en coton. Nous allons prendre contact avec vous par email.
Merci pour votre confiance,
L'Equipe Maison Piganiol![]()
Je suis ravi de mon parapluie. Il correspond tout-à-fait à mes attentes. Robuste et fin à la fois, le mécanisme est aussi esthétique. La qualité des matériaux utilisés font de mon parapluie un objet pratique et élégant. Merci à la maison Piganiol de transmettre un savoir-faire pour notre bien-être quotidien.
Merci pour votre avis. Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande est disponible au point relais depuis aujourd'hui. Le mode livraison choisi lors de votre commande étant Mondial Relay, comme notifié sur notre site le délai de livraison est J+7 (jours ouvrables). Votre parapluie commandé le 05.12.21 est donc au point relais de votre choix dans les délais. Belle journée, L'équipe Maison Piganiol
![]()
Produit de qualité et très esthétique
J'avais demandé un échange et tout a été parfait : service,livraison,remboursement de la différence
si tout pouvait être comme ça .....
Vraiment je recommande